Ma photo !

Publié le par ellebasi

Publié dans Photos à la volée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu es tres belle jolie sourire poeme
Répondre
M
je t'adore toi bisous A +++
Répondre
B
coucou un petit passage par chez toi c vrai tu as raison c'est bien de mettre une image sur un pseudo!!<br /> pas decue !!!a bientot sur le chat!!
Répondre
A
Comment ais-je pu tomber amoureux. Cela peut paraître incroyable, mais à partir d''une ou deux phrases, de quelques photos et de mots couchés négligemment sur le chat ou d'un résumé sommaire de la vie .../... file:///Users/christophe/Desktop/Such%20Great%20Heights.mp3.../... Cette femme me plait, me manque, son sourire me trouble, sa personnalité me bouleverse... j' ai envie de la protéger de l'écouter de me coller. Je me sens capable de lui confier les choses les plus intimes qui m 'ont fait grandir.  Nous sommes d'ores et déjà amants. Je le sais, je le sens. Je pense q'elle le sait aussi. Dans ce monde virtuel, tout est possible. Mais il y a ce signe récurent bien réel, cette crampe délicieuse et lancinante dans le ventre,   ce désir profond qui m' inonde lorsque je rêve. Une caresse devient un acte d' amour. Un baiser de ponctuation ressemble à deux corps enlacés que l' on ne peut séparer. Le temps s' est arrêté. Fallait-il que le virtuel s' en mêle pour que nous comprenions enfin que la vie est faite de rencontres intriguantes... Une secousse sismique de 3,1 sur l'échelle de Richter ne me fait  pas peur... à suivre...
Répondre
C
Insomnie passagère. Juste le temps d\\\'écrire une pensée qui me traverse. Cette étrange impression de te connaître et de t\\\'avoir toujours connu. Une attirance physique, envie de te toucher, de te caresser, de t\\\'embrasser. Il est très troublant de constater l\\\'alchimie  des mots qui provoquent mon esprit depuis que je te lis, que je te regarde et t\\\'écoute écrire, rire, sourire et parfois rougir. La sincérité mérite la sincérité. Celle qui fait circuler cette délicate douceur le long de la colonne qui parfois peut aller jusqu\\\'à l\\\'émotion visible dans une larme que l\\\'on regarde glisser le long d\\\'une joue. Et puis le silence qui enveloppe admirablement cette tempête qui bat au rythme de nos coeurs, somnolence. Un court instant, je me sens apaiser. Je voudrais que ce moment dure encore et encore. Mais j\\\'entends déjà la prochaine vague qui va m\\\'emporter avec elle, inutile de résister. Je suis vivant, je le sais. Les morts ne dorment pas, ils n\\\'en ont plus besoin. zzzzzzz.......................
Répondre